Bienvenue !
Sur cette page, vous pouvez commander des impressions et des téléchargements de photos des évènements suivants :

Comment procéder ?
- Choisissez l'évènement qui vous concerne dans la liste ci-dessus
- Visitez les galeries, choisissez vos photos et leur format et ajoutez-les à votre panier d'achat
- Effectuez votre paiement sécurisé via Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard ou virement bancaire
- Vous recevez votre commande de tirages par la poste ou un lien de téléchargement immédiat vers vos fichiers numériques.

Remarques :
- Livraison en Belgique, France, Luxembourg et Pays-Bas : choix entre envoi postal ou UPS Access Point (frais variables)
- Autres pays : pas de livraison, seuls les achats de fichiers numériques à télécharger sont possibles (pas de frais)
- Les photos achetées sont exemptes de filigrane mais ne peuvent être utilisées qu'à des fins privées non commerciales.
- Le service est basé en Belgique et l'interface très simple à comprendre mais si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par email :

5 bonnes raisons pour lesquelles vous devez toujours faire imprimer vos photos numériques
- Il est tellement plus agréable de feuilleter un album ou d'admirer un cadre sur le mur !
- Les technologies changent ! Rien ne garantit que vos images numériques seront toujours accessibles dans plusieurs années (vous avez toujours un magnétoscope VHS?). Mais, à part les incendies et les inondations, rien ne peut venir à bout de vos souvenirs papier.
- La résolution des écrans augmente sans arrêt. Les photos numériques qui vous semblaient grandes il y a quelques années seulement apparaissent déjà minuscules sur les écrans actuels. Qu'en sera-t-il sur les prochaines générations de moniteurs et de téléviseurs ?
- Les photos imprimées et les albums photos sont des objets d'héritage et prennent de la valeur au cours du temps. Pensez-vous que vous léguerez vos disques durs à la postérité ?
- Imprimer nécessite de faire un tri et d'isoler ce qui en vaut le plus la peine : la qualité prime toujours sur la quantité et seules les meilleures images rejoindront vos souvenirs, au lieu d'être noyées dans un flot de contenu sans valeur.